vendredi 31 décembre 2010

MEILLEURS VOEUX





3 commentaires:

Lulu archive Availles a dit…

Bonne année à toi ma p'tite Henriette, je lève mon verre (avant de me mettre au bouillon) à ton retour sur la toile qui signe un beau début pour 2011 ! Qu'on nous laisse du temps ensemble dans la joie, la bonne humeur, les bonnes odeurs de ta cuisine !
Bises !!!

Anonyme a dit…

Première visite sur votre blogue, il m'impressionne!

Mille fois Bravo!

Accent Grave

MFB a dit…

Oh ! tu es revenue, comme je suis contente chère Henriette, c'est une bonne nouvelle pour commencer l'année.
Je te souhaite un joyeux retour dans ta cuisine qui sent toujours aussi bon, et puis beaucoup de bonheur et la santé pour cette année nouvelle... je reviendrai avec toujours autant de plaisir lire tes petits billets et recettes si savoureux.
Amitiés, je t'embrasse très très fort,

Related Posts with Thumbnails