jeudi 26 février 2009

UN DÎNER PRESQUE PARFAIT


Le lundi 2 mars à 20h40,

M6 propose un nouveau numéro spécial de son émission à succès "Un dîner presque parfait" intitulé:

"Un dîner presque parfait : la rencontre des champions."

Fabrice, Martine, Florence et Christophe ne se connaissent pas et pourtant, ce sont eux qui ont obtenu les meilleures notes depuis la création de l’émission.

Pour cette soirée spéciale les candidats ont accepté de se recevoir chez eux : à Strasbourg chez Fabrice, à Paris pour le dîner de Martine, à Toulouse chez Florence et enfin à Biarritz chez Christophe.

À l’issue de cette semaine de compétition, les trois meilleurs iront à Paris. Là, ils seront accueillis dans une cuisine professionnelle au sein d’un grand lycée hôtelier et auront la chance de s’affronter devant un jury de grands chefs. C’est dans cet endroit entièrement dédié à la cuisine que les candidats se mesureront les uns aux autres.

Bonne chance à tous!

9 commentaires:

melo a dit…

Je viens de decouvrir ton blog,il me plait bien et je vais l'inscrire dans mes favoris

Sissy a dit…

Bonjour Henriette,
J'ai bien prévu de regarder l'émission.
Toutes mes amitiés.

kee a dit…

Je n'oublierai pas de regarder !

Mammazan a dit…

Che bella foto!!!!
Ma tu sei quella bella signora bionda???
baci

Odile a dit…

Eh bien je viens de découvrir qu'il s'agit de ton fils ! Bonne chance à tous mais... à lui en particulier ;-).

Odile a dit…

Eh bien c'est fait, j'ai regardé la finale... et je dois t'avouer que c'est la première fois que je regarde ce genre d'émissions ! Bravo à ton fils, pour ses qualités de cuisinier bien sûr, mais aussi pour sa gentillesse, son fair play, sa prévenance envers Florence en particulier. Il a réalisé un magnifique parcours. C'est peut-être déjà de l'histoire ancienne pour lui (ça a été tourné quand ?) mais il avait des projets d'avenir bien différents de la grande échelle des pompiers !

Bonne chance à lui, et encore bravo (et à toi aussi, tu peux être fière de lui :-))

Sissy a dit…

J'ai regardé la finale. Christophe est vraiment charmant, un très bon cuisinier, d'une grande gentillesse et un vrai gentleman. Tu dois être fière de lui car c'est vraiment quelqu'un de bien.
Amitiés

Kee a dit…

Moi aussi j'ai regardé l'émission biensûr ! Christophe a fait un beau parcours, J'ai eu peur à un moment à cause des réflexions des chefs sur la casserole brûlée ! Surtout que M6 fait bien son travail pour nous induire en erreur et nous surprendre, car après l'annonce de la sélection de Florence, je me suis dit, ça y est c'est cuit pour christophe ! L'histoire de la casserole ça ne passera pas car Fabrice avait eu de bonnes critiques. Eh bien non !
En tout cas bravo à lui, sûrement qu'il tient un peu de sa maman ? :)
Bises et bonne journée !

Henriette a dit…

Merci à vous toutes,
Je suis très fière de mon petit ( voilà que je fais encore la roue, comme un vrai paon!) Il est autodidacte en la matière, il a toujours aimé la cuisine, être avec moi aux fourneaux,mettre la main à la pâte, de tout petit.
Mais ce qui m'émerveille chez lui c'est sa créativité et puis... sa très grande gentillesse naturelle. Il est vraiment comme cela dans la vie courante, c'était bien lui!
Un immense bravo à mon fils et à Flo qui a eu,elle aussi une magnifique réussite, et une soirée bien éprouvante mais oh combien extraordinaire!

Related Posts with Thumbnails