mardi 26 janvier 2010

CURIOSITES
















...À LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX MONDES, POUR QUELQUES JOURS!

12 commentaires:

colibri a dit…

Conquête rime avec Henriette !

Puigmalet a dit…

Bonne aventure!

Margarida a dit…

No aniràs gaire lluny, oi?
Que tinguis molta sort i fins aviat!
Una forta abraçada!
Margarida

Mesilda a dit…

Henriette,conquista lo que tengas que conquistar y vuelve pronto,aqui te esperamos.
Besets y buena aventura.

Lulu archive Availles a dit…

Belle escapade à toi Henriette !
Bises

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

Je te souhaite une jolie escapade pleine de decouvertes et de jolis souvenirs... et j'attends ton retour. a bientot
bises

Sissy a dit…

Tu nous raconteras, bisou et bonne aventure

MFB a dit…

Où que tu sois, je te souhaite un agréable séjour chère Henriette avec plein de jolies découvertes.
Amitiés et gros bisous de loin,

Le Journal de Chrys a dit…

Mystérieuse tu es!!!!

colibri a dit…

Coucou, Henriette, toujours sur les pistes ? Zébulon a cafté, comme d'hab !!! Je passais justement laisser un message à Martin de sa part, il y a un cadeau pour lui sur son blog... Bious.

Lefrancbuveur a dit…

Nous attendons tes reportages sur ta vacance sur la neige :))

Maria Pilar-COCINICA a dit…

Espero que disfrutaséis en la nieve, yo estuve en Peiragudes el mes pasado, es muy bonito.

Un beso

Related Posts with Thumbnails