mercredi 26 février 2014

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comme le temps passe vite...
Tel un pèlerin, reprenons notre bâton et repartons sur le chemin...
Sur le chemin de l'échange et de la solidarité, de la convivialité et du sourire.
Commençons donc tout de suite avec ce site découvert aujourd'hui même:


Accueil
                                 


Jolie idée, n'est-ce pas !

9 commentaires:

colibri a dit…

Coucou, Henriette, contente de revoir une "figure" familière et sympathique sur la toile ! Bisous à toi et plein de câlins à Martin !
PS : moi, j'ai un peu déconnecté des blogs, mais je garde de l'affection pour quelques-uns que je continue à suivre...

Víctor Pàmies i Riudor a dit…

Bon retour!

Henriette a dit…

Merci profondément de m'avoir gardé une place au fond de votre cœur, cela me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Poutous à vous et Martin se joint à moi de son doux "ronron"

Lulu archive Availles a dit…

Coucou Henriette ! Chacun suit sa route et les chemins, parfois, finissent par se croiser de nouveau. Je me souviens, il y a bien longtemps déjà, c'est à ta porte que j'ai frappé pour la première fois. Colibri était déjà là je crois... ça fait combien de temps déjà ?
Bises à toutes les deux !

Margarida a dit…

Ohhh, Henriette!
Je suis très heureuse de vous revoir ici. J'espère que tout va bien.
Je vous fais un gros câlin!

Puigmalet a dit…

Vite, vite. Trois ans, déjà... Salut!

Anonyme a dit…

Thanks for finally talking about > "BONJOUR TOUT LE MONDE !"
< Liked it!

Here is my web-site ... Online Work

CasadeEspañaenManitoba a dit…

On behalf of the Casa de España of Manitoba i salute you for this webpost!

Feel free to visit us anytime at the following URL:

http://casadeespanamanitoba.blogspot.ca/

¡Que Viva La España!

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

Related Posts with Thumbnails